La Neuvieme Legion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 'La Neuvième Legion' sur Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Almanax
Derniers sujets
» Toufu is back mother fucker
Candidature Krapovic  Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29 par Soigneuse-Emotive

» Candidature de Goudluck
Candidature Krapovic  Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:15 par Soigneuse-Emotive

» Condidature Msro
Candidature Krapovic  Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:08 par Soigneuse-Emotive

» J'aimerais rentre dans votre guilde
Candidature Krapovic  Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12 par Nesrach

» I say what what, Wave is back...
Candidature Krapovic  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51 par Soigneuse-Emotive

» Candidature Hooligoz
Candidature Krapovic  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:23 par Goudluck

» Candidature de Me-Too
Candidature Krapovic  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:04 par Nesrach

» Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)
Candidature Krapovic  Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09 par Nesrach

» Je protège de la pluie
Candidature Krapovic  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:50 par Pop-mas

Meilleurs posteurs
Nesrach
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
Pop-mas
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
Cyroze
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
Ludicolo
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
Faufoll
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
Zatorax
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
Smortel
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
Rouke
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
Mythral
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
lepitibouclier
Candidature Krapovic  Vote_lcapCandidature Krapovic  Voting_barCandidature Krapovic  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Krapovic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krapovic

Krapovic


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 25

Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:49

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous préciser que votre guilde est juste magique ! Pourquoi ?
Les personnes dans votre guilde son juste trop sympa ! il répondent a tous et sont très marrant mais aussi bien optimiser pour certains !
Bref, moi je me présente Noam Français/Algérien appelé moi Nono :p , 17 ans de Lyon , actuellement au lycée je prépare un Bac Pro Sen , Systèmes Electronique et Numérique !
Mes activités IRL se résument à voir des amies, faire du sport, geeker à Dofus :p. Je joue à Dofus depuis la 1.29 mais pas avec le même compte :/ beaucoup de fois hacker etc...
Je suis sur le serveur Hyrkul sous le nom de Krapovic un petit Féca 200 monocompte avec un Stuff qui coûte environ 160m , pour ma part je Reroll beaucoup de fois car j'aime jouer différente classe cela m'amuse ! Aufaite, Je suis un Légionnaire ! Peur de rien ! J'avance en équipe pour défoncer d'autres guildes !
De plus j'ai été dans la guilde Aventurier du Lys alliance CHIPS ! Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraîde et bien plus encore !
Je veut entrer dans la guilde La Neuvièmes Légion car en termes d'attaques de percepteur vous êtes bien au dessus de toutes les autres lol ! la guilde à l'aire d'etre plûtot cool !
Je suis un membre qui s'amuse beaucoup ! toujours heureux en moi-même ! j'aide les gens quand il ont besoin d'aide ! car une guilde c'est comme une famille !
Au niveau de la réputations de la guilde je connais Pop-mas qui m'avais aidé autrefois pour les quetes alignement Brâkmar , je connais vaguement Balls qui était avant féca Wink aussi et d'autres que j'ai du certainement discuter !
Le fait que c'est une guilde où le respect et la maturité sont mis en avant ont fait que j'ai postulé ici plutôt qu'une autre guilde. Je pense pouvoir apporté un plus à la guilde comme elle pourrait m'en apporter en retour Voilà j'ai donc finis ma candidature j'espère quelle vous conviendra ! Je vous remercie et passer une bonne soirée !
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Mythral

Mythral


Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:15

Coucou, bienvenue sur le forum

Ta candidature m'a l'air plutot bien alimentée mais je n'aurais qu'une question : Pourquoi quitter ta guilde actuelle ?

Ce sera tout pour moi ^^

Cordialement

Mythral
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:27

Je te remercie Myrthal , mais je n'ai pas vraiment de guilde actuellement j'ai rien depuis un moment donc je me joins à la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krapovic

Krapovic


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 25

Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:30

Oups j'ai parlé étant inviter mdr oublié de me co sur le fofo :p (Nono c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pop-mas

Pop-mas


Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Tours

Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:46

Coucou, ta candidature est complete, mais relis bien le règlement tu as oublier un petit truc après nous pourrons ouvrir les votes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nesrach
Admin
Nesrach


Messages : 398
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:49

Coucou,

Je précise ici que tu n'a rien oublier, et que les votes sont ouvert.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://laneuviemelegion.forumgaming.fr
Krapovic

Krapovic


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 25

Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:11

Slt , Ok je vous remercie Wink bonne journée à vous les légionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mythral

Mythral


Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:11

Coucou,

Bienvenue à toi en guilde Very Happy
Mp Nesrach, Pop-ey, Balls ou Mythral en jeu pour l'invitation.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Krapovic

Krapovic


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 25

Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:24

Je vous remercie infiniment ! Je vous décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krapovic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapovic    Candidature Krapovic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neuvieme Legion - Forum :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: