La Neuvieme Legion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 'La Neuvième Legion' sur Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Almanax
Derniers sujets
» Toufu is back mother fucker
Toufu is back mother fucker Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29 par Soigneuse-Emotive

» Candidature de Goudluck
Toufu is back mother fucker Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:15 par Soigneuse-Emotive

» Condidature Msro
Toufu is back mother fucker Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:08 par Soigneuse-Emotive

» J'aimerais rentre dans votre guilde
Toufu is back mother fucker Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12 par Nesrach

» I say what what, Wave is back...
Toufu is back mother fucker Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51 par Soigneuse-Emotive

» Candidature Hooligoz
Toufu is back mother fucker Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:23 par Goudluck

» Candidature de Me-Too
Toufu is back mother fucker Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:04 par Nesrach

» Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)
Toufu is back mother fucker Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09 par Nesrach

» Je protège de la pluie
Toufu is back mother fucker Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:50 par Pop-mas

Meilleurs posteurs
Nesrach
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
Pop-mas
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
Cyroze
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
Ludicolo
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
Faufoll
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
Zatorax
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
Smortel
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
Rouke
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
Mythral
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
lepitibouclier
Toufu is back mother fucker Vote_lcapToufu is back mother fucker Voting_barToufu is back mother fucker Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toufu is back mother fucker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TATOUFFEM'ETOUFFE




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 26

Toufu is back mother fucker Empty
MessageSujet: Toufu is back mother fucker   Toufu is back mother fucker Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:54

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Thomas, Toufu pour les intimes, alias le grand monarque alias Oriana, alias... ok.
Vous l'aurez compris j'adoooore troller je connais quelques uns de vos congénaires depuis bien des années et j'aimerais reprendre mon poste de Kasskouy svpliz.
Hum plus sérieusement j'vais vous parler de moi, du vrai moi, ensuite de ma touffe, non pas celle là svp et de ce que je pourrais éventuellement apporter à votre communauté, si vous le voulez bien :B.

->Tout d'abord je suis né grâce à mes parents que je remmercie, big up à eux. (éllipse) Je suis maintenant en BTSA de gestion forestière, uiui, j'espère aller bosser au Canada, ou au pire des cas à l'Onf, histoire de bien me branler les c.. Oui j'adore la forêt ! Mes passions sont la guitarre, niquer des mères, les licornes, la nature, niquer des mères, organiser des combats UFC dans des écoles maternelles, niquer des mères, les sports d'équipe, j'ai pratiqué le rugby, j'ai d'ailleurs gardé quelques séquelles :B et bien sur, niquer des mères.

-> Parlons maintenant de Toufu, ce sadida (200) date de la 1.29, je joue en effet depuis longtemps à ce jeu même si néanmoins j'ai fais énormément de pauses nécéssaires à mon bon développement mentalGNEEEEHHH. Je suis passé par un nombre incalculable de guilde et la dernière que je souhaite quitter (Soul Eaters, de Chips) par manque de vie, niquage de mère et surtout de camaraderie(les mots doux, les gang bangs en famille, ect) afin de vous rejoindre! Oui oui vous ! Vous m'avez l'air bien plus attrayants.
J'ai également une guilde 199/200 constituée de : Sadi, eni, iop, panda, sacri, zobal.
Je possède plusieurs métiers 200 que je mettrais volontier à disposition en échange d'un bizousurlafess. Allez svp un tout ptit là mamen.

->En me comptant dans vos rangs, vous connaitrez un déconneur hors norme et niqueur de mère en plus ! J'apporterais énormément d'xp grâce à ma team et je vous mettrais en pls en vous racontant des histoires de la petite fille qui n'a pas de bras Smile. J'aime également koli avec mon sadi, perso principal que j'ai bien opti 11/6 bonnes res, niqueur de mères. D'après ce que j'ai entendu vous aimez pvp, on pourrait faire ça ensemble ... NON mais ce que vous êtres tordus! Je parlais des kolizeums ! J'ai lu votre règlement, je trouve que tout le monde devrait avoir le droit de s'insulter mais j'adhère néanmoins à ce régime autoritaire de type drastique. J'ai également un CAP utilisation de logiciel Paint, je pourrais vous vendre beaucoup de rêve, ci joint un de mes chefs d'oeuvre.

ps: rt si t'as tout lu hhh

ALORS LEGIONNAIRES, EST CE QUE SELON VOUS JE SUIS UN LEGIONNAIRE ?
Toufu is back mother fucker 480756SADINAZII
Revenir en haut Aller en bas
Mythral

Mythral


Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015

Toufu is back mother fucker Empty
MessageSujet: Re: Toufu is back mother fucker   Toufu is back mother fucker Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:51

Coucou,

Tout d'abord Jerry, Jemembcpry mais bon la n'est pas le sujet ..
Ta candidature m'a l'air plus ou moins complete, j'ouvre donc les votes en internes en attendant les autres peuvent poser des questions au besoin !

PS: L'histoire de la petite fille sans bras m'intrigue legerement Mad

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TATOUFFEM'ETOUFFE




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 26

Toufu is back mother fucker Empty
MessageSujet: Re: Toufu is back mother fucker   Toufu is back mother fucker Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:50

Trokoul Smile je reste ouvert à vos question je n'y répondrais peut être pas mais ca vaut le coup d'essayer!
Concernant la petite fille qui n'a pas de bras, je vous compterais ses histoires si vous êtes sages au pied du sapin. Passez de bonnes fêtes légionnaires, sauf Balls.hhhh <3
Débizous
Amicalement Toufu
Revenir en haut Aller en bas
Soigneuse-Emotive

Soigneuse-Emotive


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Fleur de Fraisier

Toufu is back mother fucker Empty
MessageSujet: Re: Toufu is back mother fucker   Toufu is back mother fucker Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:31

Coucouw moi aussi je veux lire les histoires tu les mettras en ALLI è_é !!! je veux LIRE !

Tu es plutot team ou tu voudrais te concentrer sur ton sadi?

Tu as le coucou d'Ard Very Happy. Tu peux venir chez moi si tu preferes :p

Wesh Ard il me dit que c'est pas bien de faire ca! D'aller recruter des gens sympa comme toi <3.

:p Sinon bon courage pour ta candidature Smile

N'oublie pas *Fleur de Fraisier*

xD

Bon je m'enfuis avant qu'on me prenne le chou Very Happy

Et si tu veux pvm il y aura mes membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
TATOUFFEM'ETOUFFE




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 26

Toufu is back mother fucker Empty
MessageSujet: Re: Toufu is back mother fucker   Toufu is back mother fucker Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:39

MDRR ! d'abord j'suis flaté qu'il t'ai dit que j'étais gentil, ensuite ui j'opti d'abord mon sadi avant de stuff ma team, j'prefere pvp a pvm :3.
Débizou à Ardgeimm, Blunt, Mawine, soigneuse et tous les filous de Fleur de fraisier !
Passez de bonnes fêtes ODR en fait (j'avais déjà fêté aux légionnaires mais je vois qu'il y a plus de peuple que je ne le pensais) xd !
Dans l'attente de votre réponse,
BRANLETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Nesrach
Admin
Nesrach


Messages : 398
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Toufu is back mother fucker Empty
MessageSujet: Re: Toufu is back mother fucker   Toufu is back mother fucker Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:34

Coucou, désolé de l'attente

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laneuviemelegion.forumgaming.fr
TATOUFFEM'ETOUFFE




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 26

Toufu is back mother fucker Empty
MessageSujet: Re: Toufu is back mother fucker   Toufu is back mother fucker Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:00

Oh yeaaaah j'enfile mon borate et j'arrive, chui chaud mireille !! On va niquer des mères
Revenir en haut Aller en bas
Soigneuse-Emotive

Soigneuse-Emotive


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Fleur de Fraisier

Toufu is back mother fucker Empty
MessageSujet: Re: Toufu is back mother fucker   Toufu is back mother fucker Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29

OHé langage è_é! Bienvenue chez eux :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toufu is back mother fucker Empty
MessageSujet: Re: Toufu is back mother fucker   Toufu is back mother fucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toufu is back mother fucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I say what what, Wave is back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neuvieme Legion - Forum :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: