La Neuvieme Legion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 'La Neuvième Legion' sur Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Almanax
Derniers sujets
» Toufu is back mother fucker
Candidature Hooligoz Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29 par Soigneuse-Emotive

» Candidature de Goudluck
Candidature Hooligoz Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:15 par Soigneuse-Emotive

» Condidature Msro
Candidature Hooligoz Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:08 par Soigneuse-Emotive

» J'aimerais rentre dans votre guilde
Candidature Hooligoz Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12 par Nesrach

» I say what what, Wave is back...
Candidature Hooligoz Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51 par Soigneuse-Emotive

» Candidature Hooligoz
Candidature Hooligoz Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:23 par Goudluck

» Candidature de Me-Too
Candidature Hooligoz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:04 par Nesrach

» Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)
Candidature Hooligoz Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09 par Nesrach

» Je protège de la pluie
Candidature Hooligoz Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:50 par Pop-mas

Meilleurs posteurs
Nesrach
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 
Pop-mas
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 
Cyroze
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 
Ludicolo
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 
Faufoll
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 
Zatorax
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 
Smortel
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 
Rouke
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 
Mythral
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 
lepitibouclier
Candidature Hooligoz Vote_lcapCandidature Hooligoz Voting_barCandidature Hooligoz Vote_rcap 

 

 Candidature Hooligoz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hooligoz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2016

Candidature Hooligoz Empty
MessageSujet: Candidature Hooligoz   Candidature Hooligoz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:50

Bonjour La Neuvième Légion, c'est moi Hooligoz, oui je postules bien chez vous pour ceux qui me connaissent, et je vais vous expliquer pourquoi je mets les pieds ici dans votre guilde adorée !
Présentation IG:

Féca Niveau 200, je le joue depuis maintenant 1 an, je suis joueur depuis 5 ans de Dofus, j'avais des HL sur Amayiro et des fois je prennais une team 200 de ma cousine, et je faisait du PVM pour m'amuser, ce que j'aimais bien avant, j'ai bien dit avant... Oui parce que je supporte plus le PVM, trop feignant pour bouger mes fesses de la map aggro ou je passe mon temps quand je suis connecté !
Depuis 1 an, je fais du PVPM et pas du PVP car je trouve sa useless le 1vs1, c'est pas ce que j'aime le plus dans le jeu, j'ai pu participer a Home PVP ou j'ai fini 4ème avec ma team, et j'ai aussi participé à la Revanche d'Hyrkul ou ma team c'est arrêté en 8ème de finale, mais bon sa reste une bonne expérience tout de même.
Je suis souvent connecté pour ma fréquence de jeu, environ chaque jours pour m'entrainer un peut en kolizéum.
L'année, je suis un grand amateur de Kolizéum, je testes toute forme de compos tournant autour de mon petit Féca, et depuis peut je joue aussi un Sacrieur de Niveau 200, j'apprend à maitriser cette classe petit à petit. Je fais souvent des attaques de percepteurs aussi, pour évoluer dans le PVPM, il n'y a rien de mieux je trouve, sa forme bien sa.
Anciennes Guildes:

J'ai eu ma première guilde sur le serveur " Rise of Chaos", ou j'ai été très bien accueilli et où j'ai pu vraiment évoluer dans le jeu, dans la connaissance des classes et tout ce qui va avec, j'ai quitté pour évoluer, me faire connaitre un peut plus car je rêvais de Goultarminator. J'ai ensuite rejoints Spiritum Deos ou j'ai beaucoup appris sur le PVPM, et cottoyer de bon joueur qui m'ont guidé sur ce domaine la, j'ai quitté la guilde avec un rajkit, je suis partis chez Open Bar, ou j'étais la sans être la, j'ai participé à leur petit tournoi intérieur en guilde ou j'ai trouvé sa très sympa d'affronter différent niveau de joueurs. Mon aventure continue chez Patmaedes, ou la j'ai commencé à vraiment m'investir le PVPM, et faire ma petite répute avec mon Féca sur le serveur, je l'es quitté car on ma proposé une place chez Don't Panik, et que je connais pas mal de personnes à l'intérieur, je voulais voir ce que sa donnais d'être dans une guilde avec beaucoup de personnes, j'ai quitté car j'ai des projets pour fin 2016 et en 2017.
Pourquoi La Neuvième Légion ?

J'ai envie un peut de m'effacer, de faire une petite pause, me préparer sérieusement au Kolizéum Interserveur, et plusieurs tournois sur d'autres serveurs. Je sais qu'à l'intérieur de la guilde il y a de bons joueurs, donc je me dirige vers vous, pour apporter mon expérience personnel des tournois, des Kolizéums et de ma maitrise sur certaine classe du jeu. J'ai pour projet de faire des tournois sur d'autres serveurs comme indiqué plus haut, donc je risques quelques fois de partir d'Hyrkul mais je reviendrais dès que possible en guilde.

Voila, je suis a court d'idée pour chaque guilde que j'ai postulé sur Forum, je ne sais plus trop quoi dire maintenant, je me suis présenté et représenté sur ce serveur aha, jespère que vous m'accepterez et à bientot.
#LEGIONNAIRE


Dernière édition par Hooligoz le Lun 15 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pop-mas

Pop-mas


Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Tours

Candidature Hooligoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hooligoz   Candidature Hooligoz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:03

Coucou, Je t'invite a relire le règlement pour compléter ta candidature.

Et je me demande ce que tu recherche finalement dans une guilde, sachant que tu en as fait pas mal, et j'aimerai aussi que tu éclaircisse ce point la : " j'ai quitté la guilde avec un rajkit".

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hooligoz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2016

Candidature Hooligoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hooligoz   Candidature Hooligoz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:05

Bonsoir Pop-mas !

La chose idéale pour moi dans une guilde serait de trouver des personnes comme moi, qui saigne le kolizéum, et s'interesse beaucoup au PVPM avoir le même centre d'intêret serait parfait !

Pour le rajkit de SD, j'ai tout simplement pris la décision de partir suite à une attaque percepteur ou j'ai fail mon tour et je me faisait mp de partout disant que j'étais noob, alors je suis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-mas

Pop-mas


Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Tours

Candidature Hooligoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hooligoz   Candidature Hooligoz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:22

Coucou, merci d'avoir répondu a ma question.
On peut désormais ouvrir les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goudluck




Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2016

Candidature Hooligoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hooligoz   Candidature Hooligoz Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:23

On fail pas nos tours chez La Neuvième mais bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hooligoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hooligoz   Candidature Hooligoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hooligoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neuvieme Legion - Forum :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: