La Neuvieme Legion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 'La Neuvième Legion' sur Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Almanax
Derniers sujets
» Toufu is back mother fucker
Candidature de Me-Too  Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29 par Soigneuse-Emotive

» Candidature de Goudluck
Candidature de Me-Too  Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:15 par Soigneuse-Emotive

» Condidature Msro
Candidature de Me-Too  Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:08 par Soigneuse-Emotive

» J'aimerais rentre dans votre guilde
Candidature de Me-Too  Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12 par Nesrach

» I say what what, Wave is back...
Candidature de Me-Too  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51 par Soigneuse-Emotive

» Candidature Hooligoz
Candidature de Me-Too  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:23 par Goudluck

» Candidature de Me-Too
Candidature de Me-Too  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:04 par Nesrach

» Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)
Candidature de Me-Too  Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09 par Nesrach

» Je protège de la pluie
Candidature de Me-Too  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:50 par Pop-mas

Meilleurs posteurs
Nesrach
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
Pop-mas
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
Cyroze
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
Ludicolo
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
Faufoll
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
Zatorax
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
Smortel
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
Rouke
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
Mythral
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
lepitibouclier
Candidature de Me-Too  Vote_lcapCandidature de Me-Too  Voting_barCandidature de Me-Too  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Me-Too

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Me-Too




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature de Me-Too  Empty
MessageSujet: Candidature de Me-Too    Candidature de Me-Too  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:34

Yoo ! Je sais vraiment pas d'ou commencer Laughing ah oui mon nom je m'appelle Youness j'ai 19ans et je vie actuellement au Maroc (Arabe) (Terroriste) pour cela que je joue une Roublard level 200 et pour cela que je commit des fautes d'orthographe.


In Real Life : j'y vais au Canada dans une 20 aines de jours pour continuer mes etudes en but de devenir un Expert Comptable pour aider les gens a résoudre leur probleme financier Twisted Evil Twisted Evil mouai plutot pour le $$$$ Twisted Evil clown .
Sinon j'ai un reve de jouer Pro au Foot j'ai deja recu un contrat Pro de 5ans mais que j'ai refuser pour plusieur raisons que vous connaîtraient en canal guilde si vous m'accepter comme l'un de vous Very Happy.

Dans le Jeux :Je m'appelle Me-Too , Too-bad avant. Je suis actuellement en periode de restuff de ma Roublard a la poursuite de l'optimisation je compte passer air je trouve que c'est le gameplay ou je suis le plus doué aussi j'adore le Kolizeum je passe quasiment tous mon temp a kolizé .
.
Mon ancienne guilde est La Thousand Sunny , oui je suis un chips :s ou plutot je l'étais , j'avais un rang respectable mais ceci n'étais pas suffisant je trouvé pas se que je chercher dans une guilde.

La Raison pour laquel je voudrai etre "Legionnaire" est que je trouve que la guilde a une bonne réputation et aussi je connai quelque mongoles  clown dans la guilde que j'aime bien <3 Balls jocolor  et Mythral king. Merci a ceux qui ont pu lire jusqu'au bout je sais que lire une candidature d'un arabe n'est pas facile xD  Sleep   drunken  affraid  Merci pour votre temp

(Pour le Screen j'ai essayer pendant 1heure mais on me dit Erreur  pale )
Revenir en haut Aller en bas
Ballsou

Ballsou


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature de Me-Too  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Me-Too    Candidature de Me-Too  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:56

Bonsoir, bon je m'attendais a pire ça va, je suis désolé mais...on a deja un younes, et deja un simulateur donc ca va être compliqué pour toi


cordialementionelement
Revenir en haut Aller en bas
Mythral

Mythral


Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature de Me-Too  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Me-Too    Candidature de Me-Too  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:45

Yahalo,

Maraba sur ce forum comme qu'on dit, j'ouvre les votes et en attendant ceux qui ont des questions sont libres de les poser.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Soigneuse-Emotive

Soigneuse-Emotive


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Fleur de Fraisier

Candidature de Me-Too  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Me-Too    Candidature de Me-Too  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:13

Ca va il y a des efforts d'ecriture ^^ j'avoue que je pensais aussi à trouver pire :p.
Bon courage pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesrach
Admin
Nesrach


Messages : 398
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Me-Too  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Me-Too    Candidature de Me-Too  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:04

Coucou !

Te voila accepté.

Bienvenue chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laneuviemelegion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Me-Too  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Me-Too    Candidature de Me-Too  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Me-Too
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neuvieme Legion - Forum :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: